Modèle de lettre :Excuses en anglais pour n'avoir pas pu assister à un rendez-vous professionnel

Rédigé par des auteurs spécialisés PagesJaunes

Format Word .doc
Exemple à compléter
Notice d'utilisation
GRATUIT

Sommaire

À quoi sert ce modèle de contrat ?

Si vous aviez un rendez-vous avec un interlocuteur britannique ou américain et si vous n'avez pas pu vous y rendre sans avoir pu prévenir votre interlocuteur à temps, la meilleure démarche consiste à lui faire parvenir dès que possible un courrier pour vous excuser de votre absence.

Notice : Excuses en anglais pour n'avoir pas pu assister à un rendez-vous professionnel

Il est conseillé de rédiger votre courrier en anglais, et de préciser vos disponibilités pour un prochain rendez-vous.

Modèle de lettre

[Nom et prénom]

[Adresse]

[Coordonnées de votre interlocuteur britannique]

[Adresse]

[Date]

Dear Sir/Mrs [nom de votre interlocuteur/interlocutrice]

I am writing to apologize for missing our appointment. I assure you that it was completely unforeseeable and against my will: I was kept by [an extremely urgent business / serious family problem].

May I suggest another appointment on the [date proposée pour le nouveau rendez-vous] to finally meet you?

Please, accept my sincere apologies.

Best regards,

[Signature]

Excuses en anglais pour n'avoir pas pu assister à un rendez-vous professionnel en PDF

Pour transformer votre modèle de contrat « Modèle de lettre » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Si vous utilisez une version récente de Word, vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ».